lundi, novembre 27, 2006

Va-nu-pieds

Marcher pieds nus est certainement pour moi une des choses les plus naturelles qui soit. Les pieds sont une partie du corps sur laquelle repose notre rapport à la Terre et toutes les terminaisons nerveuses y sont présentes et quelque soit le revêtement, les sensations et le plaisir de marcher pieds nus sont irremplaçables.

Le désir de marcher pieds nus est profondément ancré en moi, et depuis toute petite. A vrai dire, c'est plus un instinct qu'un désir ou un fantasme. Lorsque j'étais bébé et que j'effectuais mes premiers pas, je m'en sortais beaucoup mieux lorsque j'étais pieds nus. Je me souviens également des interminables cavalcades dans la maison alors que ma mère me poursuivait en rouspétant pour m'obliger à mettre mes chaussons !

Lorsque je marche pieds nus, j'ai conscience de projeter une image positive de ma personnalité : être libre, décontractée, sereine et sensuelle. J'aime également conduire pieds nus. J’assume ce coté de ma personnalité qui est, je pense, commun à beaucoup de femmes. Le regard des autres reflètera soit la complicité et le respect de personnes conscientes de tout ce qui ressort du fait de marcher pieds nus, soit la réprobation ou l'incompréhension. En été et en vacances, je m'en donne à cœur joie sans le moindre scrupule.

N'est-ce pas mimi la conduite pieds nus ??

L’angoisse du regard et des réactions des autres peut amenuiser cette sensation de bien-être. Notre société est telle qu'il faut irrémédiablement respecter la norme pour être pris au sérieux ou ne pas être montré du doigt. Je veux bien respecter la norme pour mes obligations professionnelles, mais une fois ma journée terminée, je n'aspire qu'à une seule chose : me débarrasser des chaussures qui entravent la liberté de mes petits pieds bien que je porte très rarement des chaussures fermées malgré les rigueurs hivernales de la région dans laquelle je vis.

Bien évidemment, j'ai une profonde aversion pour les bottes (inutile de préciser que la mode hivernale 2006 est pour moi consternante !!!) et n'en ai pas porté depuis l'école primaire. La seule botte dont je rêve est un joli plâtre blanc et lisse, laissant mes petits orteils nus... A ce propos, j'aime de temps en temps prendre mes bequilles et sortir avec une seule chaussure et ton pied droit nu, comme si j'avais encore une entorse ou laisser croire que je viens juste d'être déplâtrée... je n'en dis pas plus, cela fera l'objet d'un tout prochain post !

On associe à tort le pied comme du fétichisme. Aimer les pieds n'est pas du fétichisme, c'est un point de vue avant tout esthétique et c'est tout aussi normal que d'aimer un dos, des fesses, des jambes ou des seins, des épaules etc. Le fétichisme est l'acte associé à une sexualité : il y a fétichisme chaque fois qu'une partie du corps ou un objet vient prendre la place de l'organe sexuel du partenaire et se substitue entièrement à lui.

La mode utilise les chaussures comme un atout de séduction et les femmes s'en servent abondamment. Les sandales fines et à talons hauts représentent la quintessence du symbole de la féminité : rares sont les mannequins qui lors des défilés de haute couture portent des chaussures fermées ! Une forte majorité d'hommes aiment les femmes qui portent des sandales parce que cela dénude de jolis pieds, fait de jolies jambes, fait ressortir les fesses tout en accentuant la cambrure des reins. Pour plus de précision sur l'aspect psychologique de ce sujet, allez voir cet article sur cet excellent blog.

Ne pas avoir peur de montrer ses pieds est une manière d'être, une manière d'exprimer tout simplement sa liberté par rapport aux valeurs traditionnelles sujettes à des normes et des interdits. Cependant, je ne conçois pas le fait de sortir pieds nus comme une sorte de rébellion ou une provocation : on les laisse naturellement nus comme on laisse ses mains nues. Même si je ne peux le faire n'importe quand et n'importe où, j'aime parfois braver cet "interdit" et j'aime encore plus le faire quand je suis en compagnie de mon cher et tendre amour qui fond littéralement devant mes tout petits pieds. En sa compagnie, je ne crains plus du tout les regards ou les jugements, seul son bonheur m'importe.

La semaine dernière, alors que nous nous préparions à sortir dîner afin de fêter l'anniversaire de notre rencontre, j'étais rêveuse et perplexe devant mon armoire et avais du mal à décider ce que j'allais porter. Je voulais bien entendu être la plus belle pour lui. Quand j'optai finalement pour une adorable petite robe noire décolletée, mon tendre amour fit irruption dans la chambre affairé à terminer son nœud de cravate. Il me prit dans ses bras et m'embrassa tendrement. Je lui montrai la robe que j'avais choisie pour sortir… il resserra son étreinte et me murmura à l'oreille qu'il mourrait d'envie que je ne mette pas de sandales et sorte totalement pieds nus.

Ravie et touchée, je répondis très favorablement à sa demande. Non seulement je ne lui refuse jamais rien mais en plus, j'avais très envie de partager avec lui, une fois de plus, mon plaisir de sortir pieds nus.

Une fois arrivés au restaurant, il m'avoua que je faisais de lui le plus heureux des hommes et me parlait tendrement en m'appelant "ma petite poupée". Nous dégustions une délicieuse coupe de champagne tout en nous dévorant des yeux lorsque soudain je sentis qu'il posait le bout de sa chaussure sur un de mes pieds nus pour le plaquer au sol. Il me fixait droit dans les yeux pour observer ma réaction. Ce fut une sensation extraordinaire, ce geste me fit frissonner. Je me sentais encore plus petite, fragile, comme si j'étais sa petite proie, sans pour autant courir le moindre danger.

Reprenant mes esprits, j'entrai alors dans son jeu et je posai à mon tour mon pied libre sur sa chaussure tout en le fixant, puis glissai mon pied sous le bas de son pantalon pour caresser sensuellement sa jambe avec mes orteils. Je sentais la pression de sa chaussure toujours posée sur mon autre pied. Nous sommes restés ainsi de longues minutes à nous regarder, nous sourire, presque nous défier dans ce délicieux jeu tendre de séduction. Tout à coup, je sentis sa main saisir mon pied et le poser discrètement sur ses genoux. Il sortit une petite boîte de la poche de son costume, l'ouvrit en me regardant et prit la jolie chaîne de cheville en or, ultra fine, qui reposait au fond de l'écrin et l'accrocha délicatement autour de ma cheville en me disant qu'il aimerait que mes pieds soient toujours nus et seulement ornés de bijoux comme cette chaîne. Je le remerciai de son cadeau si touchant et lui promis de le faire aussi souvent qu'il le souhaite.

Il tenait délicatement mon petit pied entre sa main douce et chaude tout en me parlant et mangeant. Par moments, il le caressait très doucement, glissait doucement ses doigts pour caresser la plante de mon pied, jouait avec mes petits doigts. Il fit même exprès de faire tomber sa serviette et embrassa mon pied alors qu'il se baissait pour la ramasser. C'était divin, j'étais sur un petit nuage, mourais d'envie de me blottir dans ses bras, de l'embrasser fougueusement, de m'abandonner totalement à lui, de hurler que je l'aime pour que le monde entier le sache.

Nous étions l'un et l'autre fous de désir. Notre tendre dîner terminé, nous nous décidions à sortir de notre torpeur et à rentrer. Ce fut presque un déchirement quand il libéra mes pieds mais je savais que nous avions toute la vie devant nous pour nous aimer et nous câliner. En me levant, alors qu'il m'aidait à mettre mon manteau, je sentis la fraîcheur du sol sous mes pieds nus, délicieux petit choc thermique après m'être délectée de la chaleur de ses mains douces.

Nous sommes rentrés en prenant notre temps. Lorsque nous surprenions des regards étonnés ou inquisiteurs à la vue de mes pieds nus, nous plaisantions, éclations de rire en nous disant que ces gens ne savent pas ce qu'ils perdent ou qu'ils envient ma liberté et notre complicité. Nous nous tenions tendrement par la main, savourions chaque seconde passée ensemble et avions tous deux en tête les tendres caresses et câlins que nous allions nous prodiguer
toute la nuit.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Absolument délicieux

7:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Absolument délicieux effectivement. Bel exemple d'une union réussie entre l'intelligence et la sensualité.

Continuez à écrire d'aussi jolis textes !

4:08 PM  
Blogger Pour toi, Mon Ange said...

Merci, vos compliments et encouragements me vont droit au coeur ;-)

11:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très joli. Touchant, tendre et sensuel. Merci

12:18 AM  
Anonymous Anonyme said...

very nice .... merci

3:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home