mercredi, novembre 01, 2006

Je t'aime

Je m'éveille doucement, ton adorable visage tout contre le mien, ma main dans la tienne. Nous sommes dans un avion qui nous emmène vers une destination paradisiaque pour nous reposer et nous évader quelques jours. Je dépose de doux baisers sur ton front alors que tu es toujours paisiblement endormi et la sensation d'un poids sur ma cuisse me rappelle tendrement que ta jambe est plâtrée.

Tes adorables orteils sont nus et ma main est posée sur eux … je me suis assoupie en les tenant entre mes mains. Tu me fais fondre ! tu es fragilisé par ta jambe plâtrée mais tu restes protecteur, même dans ton sommeil, je sens que tu veilles sur moi et m'entoure de tendresse. Je suis heureuse, j'ai constamment envie de te câliner, de te cajoler, de te noyer dans un océan d'amour et de douceur. Ma main caresse tes petits orteils adorables jusqu'à ce que nous atterrissions.

Au moment de descendre de l'avion, je te regarde une fois de plus fascinée et émue : tu es encore un peu hésitant, ta fracture est assez récente mais je suis heureuse car tu ne sembles plus souffrir... tu marches doucement et tous les dix pas environ, tu poses tes jolis orteils nus par terre. A chaque fois que tu te reposes ainsi, tu me regardes tendrement sachant que je suis en train de fondre d'amour pour toi. Je me sers contre toi pour caresser ta joue ou t'embrasser et te murmurer que tu me rends folle d'amour.

Une fois arrivés à l'hôtel, nous installons rapidement nos petites affaires, échangeons de tendres caresses et baisers, nous mettons des vêtements légers et décidons d'aller nous promener pour une première reconnaissance des lieux. Nous prenons notre temps, marchons à ton rythme pour ne pas que tu te fatigues et je regarde tes petits doigts à chaque pas que tu fais, je ne cesse de te dire que je te trouve encore plus craquant et irrésistible avec ton plâtre. Nous décidons d'aller nous asseoir quelques instants sur une belle plage au sable fin… l'idée que des grains de sable se glissent entre tes orteils ou sous ton plâtre m'électrise soudainement.

Nous nous asseyons l'un contre l'autre… je me blottis dans tes bras en posant une de mes jambes nues sur ton plâtre… mes petits orteils caressent ton plâtre puis tentent de toucher les tiens qui dépassent au bout du plâtre. Je quitte lentement tes bras pour m'allonger sur ton plâtre et papouiller tes orteils nus recouverts de sable. Du bout du doigt, je fais tomber lentement les grains de sable et j'appuie doucement sur la plante de ton pied afin de vérifier si du sable ne se s'est pas glissé dessous. En glissant mon doigt sous le plâtre, je fais sortir quelques grains de sable.

Tout en massant le dessous de ton pied emprisonné, je ne cesse de penser à quel point j'aime caresser et tripoter ta jambe brisée. Je pense à toutes les caresses douces que je leur prodigue, tout comme j'aime abandonner mes minuscules petons ou mon corps à tes caresses divines.

J'aime la douceur, la blancheur et la perfection de ton plâtre. J'aime la fragilité qu'il te confère. J’aime le talon du plâtre, bien rond, lisse, ferme et paradoxalement tes orteils fins et fragiles qui frémissent sous mes caresses au bout du plâtre. J'aime jouer avec eux comme les touches d’un piano, m’inspirant de merveilleuses partitions. J’aime sentir tes orteils se dresser, se raidir ou remuer sous la caresse de mes doigts ou dans la paume de ma main.

J’aime parcourir le pli qui suit la voûte plantaire, à la base de tes orteils, du bout de mon doigt, me promenant de gauche à droite et de droite à gauche, glisse un doigt ou ma langue entre chaque orteil. Tour à tour, je le glisse entre eux, descendant le long d’un orteil pour remonter le long de l’autre. J'aime immiscer doucement et délicatement mon doigt sous le plâtre, sentir la douceur de ta peau et la chaleur du plâtre.

J'aime te dévorer de douceur avec ma langue avec laquelle je parcours le dessous de tes orteils, m’attardant sur chacun, de haut en bas, puis dans l’espace entre chaque orteil, laissant ma langue aller et venir au creux de chaque interstice. J’aime glisser un à un chaque orteil dans ma bouche, le laper, le sucer, le mordiller délicatement, l’aspirer et le pousser avec ma langue contre mon palais.

J'aime te sentir frémir et ronronner de plaisir sous mes caresses, avide de la tendresse et de la douceur que je peux te donner. J'aime sentir qu'en toute confiance et sans retenue, tu exaltes ton anima qui me ressemble tant. Tu es et restes homme avant tout et j'aime que tu me livres ta superbe sensibilité, ta fragilité, ta sensualité, ta douceur que j'accueille avec adulation et émotion. Je les aime et sais en prendre soin sans t'étouffer. J'aime ta personnalité. J'aime que tu me fasses rire ou mettes ma sensibilité à fleur de peau. J'aime être ta petite poupée qui te devine, veille sur toi, sent tes attentes et tes désirs.

Je songe à tout cet amour que j'ai pour toi, à toutes ces caresses douces et sensuelles que je te ferai inlassablement dès que nous rentrerons à l'hôtel. Nous nous enflammerons tous deux, épris l'un de l'autre, fous de désir… je me donnerai à toi pour que nous fassions l'amour avec ardeur et tendresse. A cette douce pensée, je reviens me blottir tout contre toi, dans tes bras, couvre ton torse, ton cou et ton visage de bisous puis je replace ma jambe nue sur ton plâtre doux, comme pour te montrer qu'il est ma délicieuse possession. Ma main est posée sur ta cuisse, touchant le haut de ton plâtre. Nous restons ainsi enlacés longuement, papotons tendrement, échangeons de doux baisers enflammés puis décidons de rentrer afin de pouvoir nous câliner, nous aimer en toute intimité.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merveilleux blog ! Qui que vous soyiez, continuez à nosu faire rêver ! Quelle douceur, quelle sensualité ! C'est magnifique et enchanteur !

4:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et vous, aimeriez-vous avoir une jambe dans le plâtre ?

4:07 AM  
Blogger Pour toi, Mon Ange said...

Merci pour vos compliments et vos encouragements !

Je répondrai à votre question dans un tout prochain post...

4:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

Roooooo, j'ai hâte de vous lire !!!

4:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home