mercredi, novembre 01, 2006

Auprès de toi

Alors que les rayons du soleil commencent à percer au travers des volets, je m'éveille doucement… je te sens paisiblement endormi tout contre moi, j'entends ta respiration lente et régulière et sens le délicieux contact de ton plâtre doux contre ma jambe nue… cette douceur me sort agréablement du sommeil.

Je te contemple, te regarde dormir tel un ange, je meurs d'envie de me blottir davantage contre toi, de me fondre en toi, de caresser ton corps et te couvrir de baisers. Comme tu es séduisant et attendrissant mon amour à la jambe plâtrée !!! Je n'ose pas te réveiller et l'exquise vision de ton visage endormi et de ta jambe plâtrée m'entraîne dans un tendre songe. La seule pensée de la multitude de nos douces caresses échangées, de notre tendresse sans cesse partagée me transporte et me donne de nouveau envie de t'étreindre, de sentir le contact de ta peau, de toucher ton plâtre et tes orteils… Je reste de longues minutes à te regarder, émue et attendrie.

N'y tenant plus, je passe doucement ma main sur ta joue, ton front, tes cheveux, ton torse, te murmure que tu me fais fondre, que je t'aime follement et je t'embrasse tendrement. Je vois un léger sourire s'esquisser sur tes lèvres mais tes jolis yeux ne s'ouvrent pas. Je devine que mon tendre Eric meurt d'envie que je le câline tendrement, le noie dans un océan d'amour et de tendresse…

Je me glisse lentement à tes pieds et passe ma main sur ton long et grand plâtre tout blanc pour en ressentir la douceur et la perfection tout en regardant tes adorables petits orteils que tu laisses constamment nus. Je continue à le caresser longuement et doucement, couche ma tête dessus et te contemple en réalisant quelle chance j'ai de t'appartenir et que tu vas rester ainsi encore plusieurs semaines. Puis je saisis tes tits doigts avec ma main toute douce et les caresse lentement. Je glisse mon doigt entre eux, les embrasse et commence à les lécher. Je te sens frémir et tu remues doucement tes petits doigts contre mes lèvres. Alors je les prends dans ma bouche, les emprisonne entre mes lèvres, le bout de ma langue les chatouille et s'immisce entre eux. Mon doigt qui caressait la plante de ton pied se glisse doucement sous ton plâtre.

Laissant mon doigt qui caresse doucement ta peau chaude sous le plâtre, je tends ma main pour caresser le haut de ton plâtre et glisse fébrilement ma petite main dessous. Je la glisse très lentement, le plus loin possible, avec délicatesse, veillant à ne pas te faire mal. J'entends tes doux soupirs et te murmure "Mon amour, je voudrais que tu sois tout le temps plâtré. Aimerais-tu que je me brise une jambe par amour pour toi ?".

Alors que je prononce ces mots, tu te redresses totalement enflammé et me saisis par la taille pour m'attirer à toi, tu m'enlaces et m'allonges sur toi. Nous nous embrassons, nos lèvres se touchent et se dévorent, nous nous murmurons les mots tendres que nos cœurs nous dictent, nous nous caressons… je me sens toute petite entre tes bras, le contact de ton plâtre contre ma jambe nue m'électrise, je ne cesse de te répéter que je t'aime et que tu me rends folle de désir… tu me pénètres doucement, nous ne faisons plus qu'un, le temps s'est arrêté. Soupirs, gémissements et mots d'amour jaillissent de nos lèvres jusqu'à l'aboutissement de notre jouissance.

Nous restons enlacés tendrement pendant de longues minutes, ma jambe nue repliée sur ton plâtre. Nous discutons tendrement tout en nous embrassant, nous nous confions l'un à l'autre, échangeons des idées pour occuper agréablement notre journée … Puis je te propose d'aller te préparer ton petit-déjeuner et de te l'apporter au lit. Je me lève et reviens avec un plateau, uniquement chaussée de jolies mules hautes et fines comme tu aimes. Je m'allonge de nouveau près de toi, te regarde fascinée et emplie d'amour, livrée à ton amour et ta tendresse.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Votre blog donne envie de se briser une jambe, rien que pour être dépendant de vos soins ! Vous êtes adorable !

4:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home