samedi, novembre 11, 2006

Etre comme elle

Les anges existent... ils nous entourent chaque jour mais nous ne savons pas toujours les voir.

Mon Ange, c'est toi, mon doux et tendre amour qui me lira le premier et m'offre chaque jour tant de douceur et de tendresse. J'ai eu l'immense bonheur de te trouver voici maintenant presque deux ans et grâce à toi, ma vie a changé.

Chacun perçoit son ange selon sa sensibilité et ses aspirations parfois les plus secrètes... Nous aimons les personnes sur qui nous pouvons aisément nous projeter (en psychologie, on nomme cela le
Transfert).

Pour toi mon Ange, je voudrais être aussi ravissante et touchante que cette adorable petite poupée au visage angélique et sa petite jambe brisée délicieusement protégée par un écrin de plâtre.

Si il m'était donné de croiser cette petite poupée, je serais immédiatement transie d'émotion et d'admiration, mourrais d'envie d'être à sa place. Elle est blessée mais ne perd en rien de son charme, de sa féminité, de sa sensualité. Bien au contraire, son plâtre semble porter à son apogée la quintessence de sa vénusté. Il n'y a rien de plus sensuel et attendrissant que de laisser ses orteils nus au bout du plâtre...

En avouant cela, je ne pense pas faire preuve de cruauté ou de sadisme. L'idée de souffrance me fait horreur mais lorsque je vois quelqu'un avec un membre plâtré, ma forte sensibilité canalisée par une étrange et puissante force intérieure galvanisent mon envie de me montrer protectrice, encore plus tendre, câline et douce.

Alors sachons apprécier avec sérénité et sensibilité ces quelques photos de cette adorable petite poupée blonde et touchante...