dimanche, novembre 19, 2006

Petite mise au point

Eh bien voilà, nous y sommes ! Mes récits ont provoqué un débat animé et passionné sur quelques forums réservés aux adeptes des papattes plâtrées. Selon certains, je serais un fétichiste frustré qui se fait passer pour une femme ! Un de plus à ce qu'il parait…

Je ne vais pas me lancer dans une plaidoirie acharnée pour prouver par A + B que je suis une femme. Pourquoi plaider sa cause lorsqu'on est innocent ? Très saturnienne et adepte du stoïcisme, je vais donc adopter l'attitude de Socrate face à ses accusateurs (ou celle du Christ face à Ponce Pilate…) et me contenterai d'aborder brièvement un simple problème de fond : pourquoi certains hommes dénient-ils aux femmes le droit d'avoir elles-mêmes des pulsions, des fantasmes semblables aux leurs ?

Tout simplement parce qu'ils ne veulent les femmes uniquement en tant qu'êtres sans danger, animées des seuls fantasmes et attributs que leur concèdent les hommes.

On retrouve un peu cette attitude chez les enfants, à un degré moindre bien évidemment : alors qu'un garçon et une petite fille jouent ensemble, la petite fille se risque à toucher le camion de pompier du garçonnet. Il lui arrache brutalement le jouet des mains en lui disant "Naaaan touche pô à ça, c'est à moi et les camions, c'est pô pour les filles !".

Cette mentalité n'est autre que le reflet du célèbre adage "Soit belle et tais toi !" et le clivage des fantasmes hommes versus femme. Une femme est un objet que l'on peut admirer et désirer mais qui ne doit surtout pas s'exprimer car elle empiète sur le monde fantasmagorique de l'homme fétichiste. Les jolies jeunes femmes qui se laissent photographier avec leurs béquilles et leur plâtre affichent toujours un sourire radieux qui n'a autre conséquence de faire naître le désir chez l'homme qui les regarde et rêve de les posséder comme il l'entend. Oui, ces poupées en photo ont l'air fragile, oui elles sont adorables et mimi, de vraies petites poupées qui ne la ramènent pas, n'ont pas d'opinion et semblent incapables de riposter quand on les froisse ! Eh bien non, messieurs, la réalité est toute autre ! On peut être mignonne, avoir l'air vulnérable, et pourtant avoir un caractère affirmé ! L'art de la main de fer dans un gant de velours… et quand une femme semble vous voler vos fantasmes, elle empiète sur votre terrain et c'est le drame ! Vous leur annihilez leur féminité, leur affligez tous les vices possibles, y compris celui de mentir sur leur identité et d'être totalement fourbes.

Dans une perspective plus simpliste, les personnes qui ont été dérangées par mon blog et se sont interrogées sur mon identité réelle ont très certainement été frustrées par mes récits : pas de propos ni de photos crus ou pornographiques. Un érotisme latent certes mais frustrant pour les adeptes de la masturbation et pour lesquels la sensibilité est une parfaite inconnue. Conséquence directe : ces personnes dérangées crient à l'imposture ! Semblerais-je trop parfaite pour être réelle ?

Dans mon dernier post, j'ai expliqué avec simplicité et sincérité pourquoi j'étais touchée par la vue d'une jambe dans le plâtre ou rêve d'être plâtrée afin de pouvoir extérioriser sa fragilité. Je ne vais donc pas revenir sur ce sujet. Je suis sans doute fétichiste, mais avant tout fétichiste de l'amour absolu ! Sans être motivée et animée par l'amour de l'homme que j'aime et adule, il me serait impossible d'écrire ces textes. C'est grâce à lui et le partage de notre petit jardin secret dans la plus grande tendresse que la muse se pose sur mes épaules.

Et puis après tout, zut, j'en ai assez d'écrire… voici une partie de la réponse au problème en image :
Et pour finir, petit cadeau de la maison : je vous livre les salves de commentaires très spirituels et intellectuels (tous envoyés le même jour alors qu'il a été très vexé de ma réponse à sa toute première intervention que vous retrouverez ici) d'un visiteur si téméraire qu'il poste en "ANONYME" et vais lui répondre directement dans ce post (en italique) :
  • "quelle agressivité ! lol... Il n'y a vraiment qu'un homme démasqué pour prendre ce ton là ! monsieur l'anonyme qui se fait appeler Anna, auriez vous le courage de me laisser un message tel sur mon portable 0687390630 que je puisse entendre votre voix ? J'ai déjà pratiqué cette méthode avec des hommes qui trouvaient toutes sortes de raisons pour éviter ce piège... lol "

Vous avez le QI digne tout au plus de celui d'un bulot :
1) Si je suis un homme, je peux fort bien demander à une amie de vous appeler de ma part ! votre stratagème est donc totalement inefficace !
2) C'est très malin de laisser son numéro de portable sur un blog ! je vous jette donc dans la fosse aux lions en le publiant : amis lecteurs, il est à vous, amusez-vous ! (ça c'est de la vengeance typiquement féminine, non ??)
3) Qui sème le vent, récolte la tempête !

  • "je deteste cette manie qu'ont certains hommes de se faire passer pour une femme afin d'exprimer leurs fantasmes masculins... je suppose que c'est votre cas mais bien entendu vous ne répondrez pas et resterez bien caché au chaud derrière votre écran... lol ! "

Vous prenez votre cas pour une généralité…. Si mon blog vous déplait, passez votre chemin.

  • "Alors mon p'tit gars, on est démasqué et on n'aime pas ça ? lol "

Et en plus un adepte du "LOL"... ça fait djeuns d'utiliser cet acronyme du jargon des internautes qui ont maximum 80 de QI pour signifier qu'ils trouvent très drôle le passage qu'ils viennent d'écrire !

  • "désolé j'ai fait une fausse manip et le message a dû arriver trois fois "
Ben vi, pas évident de se masturber d'une main et de tenter d'écrire de l'autre !!!
  • "c'est vrai qu'il y a toujours des naifs pour plonger la tête la première dans les leurres... lol... vous êtes un vrai fétichiste des pieds qui doit bander rien qu'en écrivant son texte, je me trompe ? lol "

Et si vous cessiez de regarder la paille dans l'œil du voisin pour voir la poutre qui est dans la vôtre ? Monsieur l'homme fort et intelligent, faites nous le plaisir de voir ce que donnerait votre propre prose. Par ailleurs, des personnes (que je remercie sincérement pour leur soutien amical) sur braceforum.net vous ont identifié et je sais maintenant de quel site vous êtes l'auteur : il est vrai que vous ne vous fatiguez pas en écrivant la moindre prose… votre site n'est autre qu'une exposition de photos de filles plâtrées !

D'ailleurs monsieur le donneur de leçons, avez-vous des autorisations pour photographier dans Paris ? Quant aux personnes candides que vous prenez en photo, sont-elles d'accord ? Connaissez-vous l'article 9 du code civil ?

  • "et au fait il est où ton profil de blog mon gars ? "

C'est vrai que je devrais y songer et suivre votre exemple…. vous faites preuve d'un tel héroïsme en postant anonymement !!! Peut-être auriez-vous aimé avoir mes coordonnées et mon numéro de téléphone ???

  • "eh boy tu me réponds ! ou tu es encore entrain de masturber avec ta prose ! lol "

Désolée cher Monsieur mais contrairement à vous, je travaille et ne passe pas mes journées à glander sur Internet ! De plus, je me contenterai de citer le grand Marc Aurèle dans ses Pensées pour moi-même pour vous répondre : "La meilleure façon de se défendre est de ne pas imiter l'offenseur"

  • "j'ai oublié de te dire que j'ai fait 10 ans de divan avec un psy mais certainement pas avec un comportementaliste cognitif... je préfère les lacaniens.. lol "


Roooo ben ça m'étonne pas !! ah ah ah un adepte de la branlette intellectuelle freudienne… pas étonnant que vous soyez si tordu. Même pas fichu de faire la différence entre psychologie et psychanalyse ! C'est comme confondre boulangerie et boucherie : ça commence juste par la même lettre !!
Après 10 ans d'analyse, vous parlez lacanien je suppose ? Voici donc un petit exercice :

Phrase à traduire : « Ce soir, j’ai faim, je vais manger des nouilles et je me rincerai le gosier d’une petite bière. Burp, crévindiou, c’était bon »
Traduction en lacanien : Gertrude Phalle, dans son excellent livre Patristique et petit a, nous éclaire sur l’enjeu majeur de notre temps : « obscura obscurarum ». L’obscurité du signe découvre la post-temporalité prénocturne. Le dévoilement de l’être conduit à l’éblouissement qui appelle à l’apaisement chronique - antichronologique selon la terminologie de Deleuze et Guattari - de l’éveil. Cette scansion ontologique que Legendre a, dans son séminaire, travaillée comme rythme du droit, se profile comme la révélation que ne peuvent pas voir, figés qu’ils sont dans leur positivisme le plus nigaud, les prosélytes de la neurobiologie ou les zélateurs de l’ego-IPAologie, ces distributeurs automatiques de la tranquillité bourgeoise. Car seule la dimension subversive du parlêtre peut soutenir la boucle logique de la pulsion que l’on dit orale. Comment expliquer sinon le choix de ces petits phallus recroquevillés qui nous viennent de la Botte et dont le nom consonne avec les Choses - l’impensable de la Chose venant s’avatariser dans le réseau du multiple (Cf. Pierre Lévy qui dans son dernier livre pointe que bug pourrait se traduire « coquillette »). C’est pour mieux fuir, faire fi (phi) de la pâte alphabet, aleph borgien, que ce tiers de tore a été péché de son élection. Cette dévoration, que Freud, dans son Totem, n’aurait pas reniée, d’un signifiant maître, nous poinçonne qu’un déplacement de syntaxe qui vaut comme spaltung y a été forclos : celui de la soif qui se rappelle au souvenir de l’instance de la lèvre. Le schéma T, dont Jacques-Alain Miller a produit une remarquable exégèse, permet de relier la topologie du trou des corps à celle du trou où l’on choit enfin : celle de sa bière, cette ère double, imaginaire et symbolique, et qui nous fait errer le réel. Ce tissu qui tord le cou à la soif libidinale, seule la jouissance, hubris de l’étant qui cause (Spinoza, Ethique), en permet l’issue par l’éructation du symptôme. Cette éructation, c’est l’inscription de la mort du père-qui-donne-le-nom, ce père négateur déconstruit par Derrida lors de sa si utile lecture des inédits de Hegel, inédits sans lesquels il est impossible de faire l’assomption de l’asymptote de ce que d’aucun nomme le mondialisme contemporain. La fin louée, sacralisée, mais qui pourrait mener à l’excommunication, de ce nom-du-père boucle sur le es, réservoir de ce que la divine tripière nomme bons. Sade y vient évidemment cligner de sa scopie.
  • "alors mon ange, on répond plus ? lol "
Pffffffff que vous êtes lourd ! ne soyez pas étonné de prendre des coups de genoux dans vos mini gonades par les femmes que vous tentez d'aborder... Mais manifestement vous ne prenez pas ce risque en vous contentant de vous faire du bien devant des photos de filles plâtrées !
Plus sérieusement, il est évident que vous ne connaissez rien aux femmes... soit vous êtes un pauvre célibataire acariâtre, soit l'époux d'une camionneuse qui est à l'opposé de vos fantasmes et qui vous pourrit la vie !
  • "j'espère que tu auras lu l'échange de messages que j'ai eu avec Ucans sur le forum OAG, ça t'instruira "
On se tutoie maintenant ? nous n'avons pas élevé les cochons ensemble cher monsieur ! Pour ce qui est de m'instruire, vous repasserez. Mise à part avoir la confirmation que vous êtes un bigorneau de première, je n'ai pas appris grand-chose ! si vous appelez ça un échange, moi j'appelle ça un dialogue de sourds car vous n'écoutez même pas ce que dit Ucans et restez dans vos stupides préjugés et entêtement ! oooh le bougre d'âne !!!
THAT'S ALL FOLK !

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oh là là ! ce n'est plus de la névrose mais de la pyschose ! votre agressivité prouve par a plus b que vous ne supportez pas que quelqu'un vous renvoie à votre sexe mâle. Donner mon no de tel comme vous le faites est digne d'un passage à l'acte de pauvre type mal dans sa peau. Je vous plains sincèrement. Au lieu de dénigrer la pratique freudienne, je vous conseille de vous faire soigner par des psy qui ne soient pas des charlatans.

7:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

ET NON SEULEMENT VOUS ETES UN PAUVRE TYPE MAIS AUSSI UN LACHE EN VOUS CACHANT DERRIERE VOTRE ANONYMAT TOUT EN VOUS PERMETTANT DE DIFFUSER MON TEL, PAUVRE CON !

7:48 AM  
Blogger Pour toi, Mon Ange said...

Ce n'est pas de l'agressivité mais de l'ironie !
Si vous n'aimez pas que l'on se défende lorsque vous vous en prenez lâchement à quelqu'un, ayez au moins l'intelligence de ne pas tendre de bâtons pour vous faire battre !

Que pensez-vous d'une visio via MSN afin que l'on règle une fois pour toute notre différent ? j'espère que vous avez une webcam afin que je puisse vous voir rouge de honte quand vous constaterez que vous avez insulté une femme...

4:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je passe simplement apr là pour vous dire que votre blog est très sympa, ca vous changera des commentaires que vous recevez à ce que j'ai lu.

A tout bientôt et continuez a faire vivre ce blog.

VortexCasts

12:06 AM  
Blogger Pour toi, Mon Ange said...

merci pour votre contribution et vos encouragements !
Bien à vous

12:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
j'ai lu votre blog, je l'ai trouvé très sympathique et je me contrefous totalement de savoir si vous êtes une femme ou un homme, car il n'y a aucun moyen simple de vérification : le stratageme de la (très très) bonne copine est toujours applicable, même en cas de rencontre.
Les doinel et autres qui se sont épandus sur OAG ne démontrent qu'une seule chose : ce sont des cons !
Quand à doinel alias anonyme man, alias j***** si je ne me trompe pas, qui prétend vous avoir démasqué(e) il faudrait lui rappeler que "ce qui est affirmé sans preuves, peut être réfuté sans preuves" et que certains alcanoides sont très mauvais pour la santé.

Par contre je trouve votre phrase "Un érotisme latent certes mais frustrant pour les adeptes de la masturbation et pour lesquels la sensibilité est une parfaite inconnue" très ambigüe.
Si vous vous adressez aux adeptes de la masturbation qui, non contents de s'adonner à ce vice diabolique et d'en supporter les pires conséquences (cf "Ce que tout jeune garçon devrait savoir" Sylvanus Stall coll. sexe-series), sont, en plus, insensibles, je suis tout à fait d'accord.
Si, par contre, vous considérez que les adeptes du vice solitaire sont automatiquement insensibles vous tombez au niveau de vos contradicteurs.

Cordialement,
Rico.

PS: quand à j****** c'est un con ignard, j'en ai la preuve ! Si cela vous interesse voici mon mail rico130@caramail.com

2:31 AM  
Blogger Pour toi, Mon Ange said...

oui pardonnez-moi, ma phrase est ambigue : je ne voulais en aucun cas dire que tous les adeptes du vice (ou plaisir) solitaire sont insensibles ! je parlais des êtres dépourvus de toute sensibilité, pour quoi ce soit d'ailleurs...

3:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très joli blog plein de sensibilité. Vous êtes étonnante et débordante de sensualité délicate. Puissent ces fêtes de fin d'année vous apporter un joli plâtre laissant vos jolis orteils nus pour une blessure sans gravité bien entendu.

3:43 AM  
Blogger Pour toi, Mon Ange said...

merci, j'en rêêêêêêêve :))

3:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

Name: alain123 (70.50.0.81, 70.50.0.81)
Subject: c'est vrai
Mon, Nov 13 2006 at 8:43 pm
[ Email Msg | Invite ]
Message:
Je ne crois pas non plus que ce soit une femme qui soit responsable de cette histoire. N'importe lequel homme qui sait manier les mots peut arriver au même résultat.

Moi aussi j'ai déjà été un peu naïf face à ce type de situation, en donnant le bénéfice du doute mais plus maintenant.

Il y a des milliers de manière de savoir si on a affaire à une personne d'un sexe ou l'autre et ce de façon complètement ANONYME.

Mais vous verrez toujours dans ces cas-là l'autre personne trouver des raisons stupides et détournées pour ne pas se soumettre à ces petits tests.

un exemple parmi d'autres : vous échangez des photos de vos mains (pas besoin de montrer le visage -je le précise pour les personnes déficientes) et dans la photo il y a un papier sur lequel est écrit un message (en rapport avec le fétichisme du plâtre) préalablement décidé pour en confirmer l'authenticité.

quiconque ne sait reconnaître des mains de femmes et des mains d'hommes ne mérite que de se faire mener en bateau jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Vous verrez que peu importe le stratagème pour confirmer le sexe de votre "interlocutrice" vous vous buterez à une série de refus qui ne tiennent pas la route.

bonne chance.

4:22 PM  
Blogger Pour toi, Mon Ange said...

Faire ces petits tests ne me pose aucun problème... c'est quand vous voulez !

7:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home